mercredi 30 décembre 2015

Etre Unique ou comment prendre sa place

En écoutant, aujourd'hui, des chansons de Madame E. PIAF, interprétés par des jeunes chanteurs contemporains, je remarque  que, malgré leurs talents , celle-ci n'est jamais égalée. Elle reste unique, inimitable, singulière. Elle a su prendre sa place dans le monde.
Comment l'a t elle prise ? Sans paillette ni  artifice, dans une simple robe noire, sans arrangements musicaux, ni effets techniques, elle s'est servi de sa voix, ses émotions, sa puissance de femme. Qu'est ce qui fait que cette femme a traversé les époques et soit toujours autant honorée, aimée, sacralisée jusqu'en Amérique ? C'est la  force de vie qui l'investissait lorsque qu'elle créait chacune de ses chansons sur scène. C'est l'Amour qui a nourri ou blessé son cœur. C'est sa PRESENCE. Elle habitait totalement son corps. Elle vivait ses paroles. Elle croyait corps et âme en ce qu'elle disait. Elle avait une personnalité forte et pourtant sur scène un élément invisible qui la dépassait prenait possession de son être. 
C'est peut-être cette qualité de PRESENCE à nous-mêmes, à chaque instant de notre vie, qui nous rend beau, fort, puissant dans l'être et non le paraître?  Cette même AUTHENTICITE qui nous rend immortel,  nous fait traverser le temps et rester dans la mémoire des gens. 

D'autres exemples peuvent être cités avec le même phénomène comme Jacques Brel, Léo Ferré, Jean Ferrat et bien d'autres.... 

Et chaque Un, chaque Une, nous pouvons laisser une trace de notre passage sur Terre, non point en imitant, mais en créant. En prenant notre place unique  dans la présence de notre authenticité. C'est en célébrant la Vie que l'on devient célèbre, sans chercher à tout prix la célébrité. C'est cela notre force. 
Rosaria 






mardi 29 décembre 2015

La rencontre amoureuse

La rencontre avec un être qui ravive l'amour dans notre cœur est toujours très agréable. Lorsque nous sommes dans un état d'amoureux, nous nous sentons léger, nous éprouvons de la joie. 
Nous ne  voyons en l'autre que  le beau, le meilleur, le merveilleux. Nous l'acceptons et l'aimons tel qu'il est, sans le juger. 
Nous nous sentons pousser des ailes.
Rien n'a plus d'importance. Nous trouvons que seul notre amour est essentiel. Nous voudrions que cela dure toujours.

Ces sentiments sont présents dans tout début de relation amoureuse. 

Nous sommes en réalité cela. L'AMOUR
C'est la raison pour laquelle nous aimons être amoureux, car cela nous rappelle qui nous sommes vraiment, cela nous rapproche de notre état d'Etre intrinsèque.
Nous retrouvons l'unité avec la Source ou Dieu que nous portons à l'intérieur de nous, chacun, comme une lumière inextinguible.

C'est cela dont nous devrions nous souvenir, ces moments d'Unité, partagés avec l'être aimé et aimant. Mais aussi nous rappeler que nous sommes cela des êtres d'amour, jamais séparés, toujours reliés à notre Divin. 

Lorsque la relation se poursuit dans le temps  et laisse apparaître des difficultés, la conscience serait de voir dans ces expériences un moyen de nous faire avancer, grandir, évoluer. 
Comment puis je traverser ces difficultés ? En développant des qualités de cœur que mon âme appelle à exprimer : L'écoute, l'acceptation, la compréhension, l'empathie, la tolérance, l'amour, le pardon, la compassion. 
Ces qualités intrinsèques qui existent en chaque être humain, ont besoin, a des degrés différents, d'être révélées. Mais pas seulement vis à vis de l'autre, ces qualités sont souvent a développer vis à vis de soi-même d'abord. L'amour envers soi, la confiance en soi, le respect de soi. 
Les situations vécues dans le couple sont des miroirs pour nous aider à mieux nous connaitre. Est ce que je connais mes valeurs ? Est ce que je sais me positionner et respecter mes limites ? 
Qui suis je vraiment ? Qui je veux être ? Qu'est ce que je veux vivre ? 
Si chacun des partenaires réalise cet ajustement en lui, sans se juger, et sans accuser l'autre, si la communication est fluide entre les deux partenaires, si les émotions sont vécues sans frein, il y a de fortes chances que la souffrance s'amoindrisse voire disparaisse, pour laisser la place à la conscience, à la responsabilité et non à la culpabilité. 
Rosaria 





vendredi 18 décembre 2015

MERE DE TOUTE VIE

Je suis la Mère de toute vie.
Féminité,  Principe féminin

Celle qui fait germer dans le cœur des humains
 la graine d’amour inconditionnel
et qui fait naître le fruit incarné dans le ventre des femmes.
Je relie le Verbe et le Cœur pour que naisse la Vie.
Puisse chaque être recevoir en bénédiction de la Source
 cette énergie d’amour lui faisant reconnaître sa filiation divine.
Je suis la Source créatrice, matrice de toute Vie,
  de ma pensée d’amour naît la vie éternelle.
Celle qui relie le cœur des hommes aux êtres en Esprit.
Celle qui fait se mouvoir chaque intention d’amour et de compassion généreuse.
Je suis génératrice de don et de pardon,
 j’offre à tous l’épanouissement du cœur
et fais s’épanouir la fleur éternelle de l’Amour.
 Energie unique qui régit l’univers dans sa totalité.
L’amour est l’énergie qui rend à l’homme sa magnificence, sa grandeur et son âme divine.
ma main, mon regard, ma voix et mes larmes sont des bénédictions pour la Terre
J’ accompagne et soutiens sur le chemin qui mène jusqu’au retour.
 Au retour vers l la Source, au retour vers Soi.
Que chacun en toute liberté retrouve sa véritable identité d’Etre.
 Essence divine et d’amour.
Rosaria




ENERGIE FEMININE




L’énergie féminine  se développe de plus en plus dans notre énergie terrestre. L’énergie féminine n’a pas seulement à voir avec la femme.  Chacun de nous, masculin et féminin, sommes porteurs de cette énergie féminine.
La féminité en nous est la reconnaissance de notre connaissance innée, la coupe qui reçoit, le triangle inversé, la connaissance et la connexion à la divinité. 


Trop de technologie, trop de pouvoir, trop de masculin. Il est temps maintenant de rétablir l’équilibre et la balance par l’énergie du pôle féminin en chacun de nous. Pour cela certes il y a des techniques et des exercices. 
Mais le plus simple des exercices est d’accepter et d’accueillir en nous notre connaissance innée, de ne pas douter de ce que nous sommes et de qui nous sommes. Etre toujours en reliance avec cette énergie sacrée que nous portons à l’intérieur de nous et qui nous relie les uns les autres et à l’univers et au cosmos. 

Souvent notre démarche est extérieure, nous recherchons à devenir plutôt qu’à Etre. Etre nous semble difficile ;  c’est être comme  un enfant. Essayons de nous asseoir au creux de notre bassin, d’ouvrir notre cœur, d’inspirer et d’accueillir notre intuition intime. Bien souvent nous nous projetons en courant sur le chemin de la vie, nous nous battons, nous combattons, nous luttons. L'Essence féminine nous invite à nous installer dans le flot d’énergie qui se meut en nous et autour de nous et de nous laisser guider et porter par les événements et l’intelligence cosmique. 
Dilatons notre cœur pour accueillir en lui, la semence de la créativité qui a été semée, depuis la nuit des temps,  en nous. Nous sommes les  créateurs uniques de ce que nous portons à l’intérieur et  créateurs de notre extérieur. »

Nous portons  en nous les deux énergies, nous avons  tantôt  été dans un corps masculin, tantôt dans un corps féminin incarnés sur la planète Terre. Comment recouvrer la féminité si notre conception en est erronée. Si pour nous la féminité est juste une apparence de femme, dans un corps de femme ?
Isis, Aset,  Eve, Marie, Antéa et bien d’autres….ont été porteuses de cette énergie créatrice et féminine sur notre Terre. Nous portons en nous la coupe de la connaissance : Ce triangle inversé qui reçoit, cet utérus qui donne le fruit de l’incarnation.
Pour retrouver notre féminité, il faut recontacter en nous notre savoir qui a été voilé. Souvent on parle du voile de Marie. Méditons sur le voile de Marie. Dans notre conception paternaliste, a été bafoué le pouvoir solaire de la femme. Il est temps que nous retrouvions en nous ce pouvoir d’amour que la femme engendre. Le fruit de l’Amour. 
Il ne s’agit pas seulement  de polarité, il ne s’agit pas d’apparence, il ne s’agit pas  de douceur, il s’agit de recontacter le pouvoir créateur qui est en nous. Ce pouvoir créateur que nous appelons féminité, se trouve tout aussi bien dans notre corps de femme, que dans le corps d’un homme.

Les écritures Saintes n’ont pas dévoilé encore toute la symbolique. Celui que l'on a  nommé ADAN, le premier homme, était Androgyne, il s’est séparé de sa féminité (séparé de son côté féminin et non pas de sa côte) pour faire l’expérience de la polarité duelle. Nous ne pouvons  arriver sur cette planète Terre dans un corps Androgyne car ce n’est pas l’expérience au préalable projetée.
C’est pour cela que chacune de nos énergies s’incarne tantôt dans un corps dit féminin, tantôt dans un corps dit masculin.

 Le pouvoir du Père  sur la Terre depuis trop longtemps a été mis en avant, il est temps  que la polarité féminine reprenne ses droits c’est-à-dire : la compréhension de la  vie,  la loi de l’amour, la loi de la nature, c’est en cela que nous retrouverons notre féminité En nous respectant dans ce que nous sommes, nous réaffirmons votre féminité. En osant offrir  ce que nous portons en nous, nous rétablirons sur notre planète,  la féminité.

Nous sommes semblables à des arbres. Le tronc de polarité masculine  s’enracine dans la terre féminine, et les fleurs et les fruits de polarité féminine peuvent ainsi s’appuyer sur  ce tronc pour fleurir dans le ciel (de polarité masculine).  L’un ne va pas sans l’autre. Pas de fleurs sans le tronc, et un arbre qui ne fleurit pas est un arbre mort.

Redonnons naissance à cette connaissance que nous portons en nous. La coupe et le triangle inversé. 
Rosaria 

lundi 23 novembre 2015

Cerveau droit et cerveau gauche :

Lobe Gauche                                                                         Lobe Droit


Aspect masculin
Aspect féminin
Il contrôle le côté droit du corps
Il contrôle le côté gauche du corps
Plus logique et rationnel - action
moins logique et plus intuitif - réceptivité
observe la réalité ambiante
Fait l’expérience de l’unité
il voit la division, la séparation
Connaît la vérité que tout est UN
Dualité -  le bien et le mal, le haut et le bas…
Sait que l’unité est tout ce qui existe
INTELLECTUEL
INTUITIF (les artistes…)
Science, physique, technologie
Imagination, créativité, foi, spiritualité
Dualité, jugement
La confiance en soi, force intérieure


Le cerveau gauche est un cerveau verbal et rationnel
Le cerveau gauche est le siège de notre identité: l'Égo.
Quand nous utilisons notre cerveau gauche, nous pensons de façon sérielle et nos pensées sont réduites à des nombres, des lettres ou des mots... nous  pensons alors de façon linéaire et méthodique.
L’hémisphère gauche est dans le passé et le futur. Il organise, classifie les informations. Il pense en langage. Il voit les détails.
J’ai conscience de mes limites et que je suis un individu séparé des autres et de l’extérieur.

Le cerveau droit est un cerveau créatif et intuitif
Le cerveau droit est un cerveau non-verbal, créatif et intuitif.
Quand nous utilisons notre cerveau droit, nous pensons en modèles ou en images, nos pensées sont composées de choses globales, et nous ne comprenons pas les réductions, les nombres, les lettres ou les mots.
J’ai conscience de l’instant présent, de l’ici et maintenant. Les informations sont perçues sous forme globale d’énergie. Je suis reliée à tout. Conscience que nous sommes UN. Paix intérieure.

Nous sommes tous des créateurs potentiels :
Tout le monde sait parfaitement bien dessiner ! Mais...
Il en résulte que le cerveau droit créatif sait dessiner mais que le cerveau gauche, rationnel, l'en empêche. Quand nous nous mettons à dessiner, le corps calleux connecte le cerveau droit qui "sait dessiner" mais le cerveau gauche qui ne sait pas intercepte la connexion à son profit.
Au résultat final, le dessin que nous avons réalisé avec difficultés ne correspond pas à notre attente et dégoûté nous abandonnons en déclarant qu'il faut être doué pour dessiner.
.
Notre conditionnement culturel basé sur le culte de l'Égo est sûrement le fautif. En effet nous sommes tellement  attachés à notre pseudo-personnalité, qui bien que n'ayant aucune réalité, celle-ci nous mène en enfer par le bout du nez.

Notre cerveau droit. En effet, que ce soit à l'école, avec son enseignement verbal et numérique séquentiel, ou dans notre culture "d’économie de marché" nous n'avons trouvé nulle-part ou développer le mode de connaissance propre à l'hémisphère droit.

Aucune civilisation n'a jamais généré autant de laideur
«A part quelques rares exceptions et parce que nous vivons dans une culture où le mental (siège de l'ego) prédomine, une grande part de l'Art, de l'architecture, de la musique et de la littérature modernes est dénuée de beauté et d'essence. 
Pourquoi? Parce que les gens qui créent ces choses ne peuvent se libérer de leur mental, ne serait-ce que pour un instant.
Ils n'entrent donc jamais en contact avec cet espace intérieur d'où proviennent la véritable Créativité et l'authentique Beauté.
Livré à lui-même, le mental crée des monstruosités, et ce, pas uniquement dans nos musées d'Art Contemporains.
Il suffit de regarder nos aménagements urbains et la désolation de nos zones industrielles.
Aucune civilisation n'a jamais généré autant de laideur.»
Eckhart Tolle

Savoir Dessiner ou créer : 
Le "Savoir Dessiner ou créer " dépend de notre capacité  de se connecter au cerveau droit sans que le cerveau gauche intervienne; parce que seul le cerveau droit perçoit la Réalité et peut par conséquent traiter les informations visuelles pour dessiner.


La Créativité
La Créativité permet de percevoir intuitivement comment transformer l'ordinaire ancien,  en neuf nouveau: c'est transformer le métal vil, le plomb, en métal pur, l'or.
Apprendre à dessiner grâce au cerveau droit, c'est franchir un pas important pour augmenter son potentiel de créativité.
Nos rares moments de clairvoyance sont le résultat du cerveau droit. Dans notre vie ordinaire, les hiatus, où tout est beau, où tout fonctionne harmonieusement, sont dus à une connexion à notre cerveau droit.

Le but des exercices pour arriver à créer grâce à notre cerveau droit,  est de distraire, voire lasser le cerveau gauche pour que le cerveau droit puisse "oeuvrer" tranquillement.
La pratique de ces exercices amènent non seulement à retrouver la liberté de créer et de dessiner facilement mais entraîne également le pratiquant vers un retour à un équilibre intérieur jamais connu auparavant, générant des effets sur sa vie propre, son relationnel, sa santé physique et psychique.

Thérapie par l’art :
Etant donné ses incontestables effets pratiques, qui débordent largement du dessin, pour finalement arriver à une émancipation et un épanouissement personnel, on peut vraiment parler de thérapie par l’art. 




06 75 22 61 37 -04 58 17 69 18


Pourquoi développer notre cerveau droit ?

Pourquoi développer notre créativité ?  développer notre cerveau droit.

Ø  Pour mieux  entendre le murmure de l’âme et se connecter à la connaissance universelle.

Comment cela se passe ?
Tous les scientifiques sont d’accord maintenant  pour dire qu’en effet, notre lobe temporal droit est « câblé » pour nous permettre de dialoguer avec « une autre réalité » ou avec Dieu. C’est la découverte la plus important de XXe siècle.  Cette zone du cerveau droit est responsable en très grande partie de notre définition  de Dieu, et sans aucun doute de la raison pour laquelle l’idée humaine de Dieu n’a jamais disparu de notre tête depuis des millions d’années….

Quel est le rôle du lobe temporal droit ?

 Ø  Le cerveau droit nous relie à une banque de données de souvenirs (passé et futur) stockés à l’extérieur du cerveau humain (l’akkasha)

Ø  Il nous permet de connaitre « l’expérience mystique du divin » et surtout de communiquer soit avec le monde "invisible", soit avec nos proches décédés ou encore avec les guides et les êtres de lumière.

Ø  Il facilite nos décision et pensées instinctives mieux connues sous le terme d’intuition ou de 6è sens.

Ø  Les observations au scanner du cerveau des moines catholiques et bouddhistes ont montré que cette partie du cerveau était la plus active lorsqu’ils étaint plongés dans la prière ou en méditation profonde.



Connection permanente à la REALITE :

Le cerveau est un outil particulièrement efficace en termes de perception d’une autre réalité. On entend toujours la voix de Dieu, mais nous devons débloquer les signaux de cette zone de notre cerveau pour vivre l’expérience d’interaction avec Dieu. Cette information que l’on peut recevoir est intemporelle et ne possède aucune liaison spatiale. Cela veut dire que cette information pourrait venir du passé (revivre une vie antérieure) ou du présent (quelque chose qui vient de se passer de l’autre côté de la ville ou du monde). L’information n’étant pas limitée par le temps ou l’espace, se mêle aux informations reçues par nos 5 sens et à celle de la réalité « ordinaire », c’est pour cela que tout peut devenir confus.
L’information d’une « autre réalité », de ces champs morphiques qui constituent l’univers ont un ressenti totalement différent : on a le sentiment de savoir, souvent appelé intuition.
Il faut donc développer notre lobe  droit. Le développement de la créativité œuvre dans ce sens. Il est nécessaire de « fermer » les 5 sens, ceux qui nous permettent de percevoir la réalité ordinaire (locale). Il s’agit d’éteindre le narrateur interne qui lui se trouve dans le lobe temporal gauche, responsable du langage. Cette zone du cerveau est responsable du langage mais aussi de la communication avec les autres humains. Cela nous permet de mieux capter et de comprendre les informations arrivant du lobe temporal droit, qui nous permet à sou tour de « communiquer avec Dieu », c’est-à-dire avec les couches d’informations qui se cachent derrière toute réalité.
Il faut « éteindre » le lobe temporal gauche ce qui nous permet de mieux « entendre » le lobe temporal  droit. Nous recevons toujours des informations par le lobe droit, mais le flux est très faible et généralement étouffé par les informations données par le lobe gauche.
On reçoit en permanence un signal de cette REALITE qui nous dit « parle avec Dieu, tu es connecté en permanence avec la Source », mais c’est uniquement lorsque le silence se fait dans notre tête que le signal « parle avec Dieu » est débloqué et que nous pouvons alors interagir avec cette masse d’information, la connaissance innée qui nous entourent à tout instant.





Un atelier d'écriture

« Ecrire est un acte d’amour.
S’il ne l’est pas, il n’est qu’écriture ».
Jean Cocteau (1889-1963)

Je vous propose un atelier d’écriture.

La plume du cygne blanc, ancre les mots du coeur, à l'encre de chine,  sur la feuille blanche....

Ecrire un texte, un poème, une lettre d’amour à une personne que l’on aime le plus au monde, que l’on aime sans condition de tout notre cœur.
Matériel : choisissez votre plus beau support papier, votre plus belle plume, vos couleurs, vos matières etc….

« J’ai tant de choses à te dire, mais je ne trouve pas les mots
Il va falloir que tu lises entre les lignes, entre les mots… »









06 75 22 61 37 - 04 58 17 69 18

dimanche 8 novembre 2015

JE M'AIME



Lorsque je me révèle à ma véritable Nature qui est Amour, Lumière et Joie : je m'aime. 

Lorsque je sais être aimée du Créateur : je m'aime
 et  je ne juge ni moi-même, ni les autres. 


Lorsque je crois que tout est relié :
 je m'aime et me sens aimée de tous,
 car le flot  de vie coule pour tous de la même façon.
 La source d'amour est intarissable, 
elle abreuve chaque être vivant à l'infini. 

Il me suffit de m'ouvrir pour recevoir cette source d'amour et sentir la lumière éclairer chaque cellule de mon corps. 

Je me sens aimée de tous et partout : je me connecte à la partie lumineuse de chaque être pour qu'un pont arc-en-ciel relie nos âmes et nos coeurs d'amour. 

Je suis maître de ma pensée et je peux transformer le monde par ma vision et ma pensée. 

je vois l'amour et la beauté partout, surtout là où elle semble cachée. 
Je la dévoile, je lève le voile.
Je la révèle.
Je m'éveille et me révèle. 
Je m'élève. 

samedi 10 octobre 2015

Parler VRAI

Et si nous essayions  de "parler vrai" lorsque nous sommes ensemble, si nous otions nos masques de nos visages ? Souvent nous portons un masque parce que nous  avons peur de nous montrer tels que nous sommes.  Nous avons  peur de la souffrance que nous portons en nous et nous croyions qu’il n’est pas juste de la partager avec l’autre qui pourtant souffre également. Parfois nous portons le masque du sourire alors que notre cœur est blessé.

Voilà ce que disent les guides :
" Sachez que nous savons tout de vous, que votre flamme jumelle sait tout de vous. A force de vous tromper vous-même et de tromper les autres, vous perdez de l’énergie. Vous vous affaiblissez et votre corps est en souffrance, voire même en maladie. Pour transformer et pour changer cela, nous vous invitons à parler vrai avec vous et avec l’autre. C’est tellement simple. Soit ne rien dire, soit ouvrir la bouche pour dire qui je suis, pour énoncer ma couleur, donner en partage ma véritable énergie car à force de jouer à vous masquer les uns les autres, vous perdez de l’énergie et au lieu de vous nourrir les uns les autres, soit vous absorbez l’énergie de l’autre, soit vous perdez votre propre énergie.



Rien n’est grave dans la vie, rien n’a d’importance. Eh  oui, rien n’a d’importance. Si vous pouviez prendre la vie comme une pièce de théâtre, ou un jeu dont vous êtes le producteur, le créateur et l’acteur. Vous avez tout pouvoir de transformer les dialogues, les actes, la fin. Exercez-vous et soyez convaincus du résultat. N’agissez pas selon une théorie, n’agissez pas selon la spiritualité, pas suivant les gens qui sont cartésiens, n’agissez pas parce que vous l’avez lu dans un livre, agissez suivant votre cœur, votre ressenti et agissez en fonction de ce que vous vous croyez. C’est le seul moyen pour ne pas vous tromper. Tachez d’avoir toujours dans votre pensée, des pensées claires et des pensées d’amour. Evitez tout drame dans votre tête. Evitez toute pensée de peur et de doute car vous êtes tellement puissants et tellement créateurs même lorsque vous n’en avez pas conscience que vous allez nourrir des égrégores de pensées. Lorsque vous pensez : « je suis incapable, je suis malade, je ne suis pas fait pour vivre, je souffre, je suis fatiguée », votre pensée va nourrir un égrégore d’énergie qui émet la même fréquence et alors vous ne faites qu’augmenter cet égrégore. Lorsque vous pensez : « je suis fatiguée, mais cela va passer » « je ne suis pas capable aujourd’hui mais je ferai de mon mieux » « je suis malade mais je me donne la permission de guérir » vous nourrissez d’autres fréquences d’énergie. Vous vous branchez aux énergies guérisseuses et alors ces égrégores d’énergie guérisseuse vous renvoient la guérison.
Nous allons aider vos ventres à se délier de leurs doutes, de leurs peurs et de toute la souffrance. Vous pouvez émettre 3 fois le son « o » . Vous allez poser vos mains sur votre ventre. Inspirez et expirez 3 fois, puis émettez le son O.


Nous allons travailler avec vous le thymus. Le thymus, c’est une glande très développée chez les enfants et les animaux et au fur et à mesure que l’adulte grandit, cette glande se rétrécit. Et pourtant elle est le siège de l’amour sans condition, l’amour compassion. En travaillant le son « é », nous travaillons sur cette glande du thymus. Inspirer et expirez 3 fois en  prononcant trois fois le son « é » Le thymus est situé entre le cœur et la gorge. Laissez votre thymus s’ouvrir et capter l’énergie du son." 



Flamme jumelle

Au-dessus de vous, il y a la prolongation de votre corps physique,  votre flamme jumelle. Vous savez, cet être que vous cherchez désespérément sur votre planète. L’âme sœur, comme vous l’appelez, la femme ou l’homme idéal, le grand amour. Il est juste au-dessus de vous, cet être, qui n’est autre que votre miroir dans l’autre dimension. Votre flamme jumelle, au-dessus de vous, est cette autre partie que vous avez perdue en vous incarnant sur la planète et que vous cherchez désespérément. En fait, c’est vous-même. Mais comme cet être qui n’est pas incarné, qui est la prolongation de votre corps physique se souvient du grand amour dont il est issu, il n’est pas en manque. Alors que votre être physique, qui lui aussi a la nostalgie et la mélancolie du grand amour central, est en recherche perpétuelle de cet amour-là. Si vous êtes persuadé que votre flamme jumelle est juste au-dessus de vous et qu’elle vous envoie sans cesse une énergie d’amour, vous verrez que vos cœurs se rempliront et votre ventre se sentira moins vide, et vous vous sentirez moins seul et moins désespéré. Pourquoi vous ne ressentez pas votre flamme jumelle au-dessus de vous ?  parce que bien souvent vous vous êtes coupés au-dessus de votre chakra couronne, au-dessus de votre tête et que vous ne captez plus les énergies que votre flamme jumelle vous transmet. Ou parfois lorsque vous êtes ouverts au niveau de votre chakra couronne, cela n’atteint pas votre cœur. Cela reste bloqué dans votre tête, dans votre gorge, et cela ne descend pas jusqu’au cœur. N’entendez pas mes mots comme des mots intellectuels, je vous prie. Soyez conscients de ce que nous vous disons. Au-dessus de vous, existe votre flamme jumelle. Parlez lui, conversez avec elle, demandez-lui de vous guider, demandez-lui tout ce que vous ne connaissez plus, tout ce que vous avez oublié. Et je puis vous assurer que d’une façon ou d’une autre, cette flamme aimante vous transmettra ce que vous lui avez demandé.


Nous sommes tous inter-reliés :

Nous vous saluons frères et sœurs de la terre. Ne soyez pas surpris de notre contact car en fait nous sommes toujours là près de vous sur d’autres plans, invisibles à vos yeux et que vous nommez éthérés. Notre présence est continuelle, éternelle. En fait, nous naviguons d’un monde à l’autre, d’un plan à l’autre, d’une dimension à l’autre. Vous faites de même durant votre sommeil ou lorsque vous êtes en méditation. Mais de façon éveillée et consciente, vous ne le savez pas, ou vous vous en doutez. Parfois, vous le pressentez ou vous le ressentez. Parfois vous nous ressentez par des intuitions, des visions, des mots qui sortent de votre bouche et qui ne sont pas vraiment objectifs, mais vous ne savez pas d’où sortent ces mots, ces paroles. Et vous les offrez à un passant, à un camarade, un ami. Nous sommes vos amis de toujours et lorsque vous vous réunissez  en conscience, dans l’intention de nous rencontrer, nous nous réjouissons de venir à votre rencontre. Le problème c’est que vous ne nous voyez pas. Nous pouvons vous parler à travers un canal par le verbe mais nous avons de multiples façons de vous parler, de communiquer avec vous. Mais vos peurs et vos doutes vous empêchent encore d’être conscients de vos capacités à recevoir et à émettre des ondes comme vos radios, comme vos postes télé. Vous êtes bien plus que des récepteurs ou des émetteurs, vous êtes également des transformateurs d’énergie et cependant, vous voulez toujours créer à l’extérieur de vous des outils, des meubles mais vous ne savez pas que vous vous possédez toutes ces capacités dans votre cerveau, dans votre cellule et dans votre corps. Alors vous croyez que les phénomènes, comme le channeling, sont extraordinaires et pourtant il s’agit d’un phénomène de vie naturel. Qu’avons-nous à vous enseigner  que vous ne savez déjà ? Vous parlez d’amour ? Parfois nos mots et nos énergies d’amour sont déformées, incomprises ou comprises intellectuellement puis oubliées et ceci nous met en peine. Nous voudrions tellement vous donner la preuve que vous n’êtes pas seuls, que vous n’êtes pas simplement un corps. Vous l’avez lu, vous le savez et pourtant lorsque nous vous voyons agir dans la vie au quotidien, vous ne réagissez pas comme ce que vous avez intégré intellectuellement. Vous êtes toujours en décalage avec ce que vous faites dans votre vie et ce que vous avez lu et ce que vous croyez. A quoi sert de savoir si lorsque vous êtes dans la vie de tous les jours au quotidien vous oubliez l’amour, ou parfois pire encore, vous faites semblant. Semblant d’aimer. Vous vous retranchez derrière la spiritualité, vous vous retranchez derrière des livres, ou derrière de belles paroles ou de belles phrases. Mais lorsqu’il s’agit au quotidien de mettre en application, l’élan de cœur, la parole aimante ou tendre la main, vous avez encore du mal à le faire. Ceci n’est pas un jugement, c’est tout simplement pour vous pointer du doigt que vous n’êtes pas totalement en accord avec ce que nous vous disons parce que vous n’arrivez pas à concevoir et à croire tout ce que nous vous disons. Il faudra du temps, encore des enseignements, encore des rencontres. Qu’importe puisque dans notre dimension, le temps n’existe pas. C’est tout simplement pour écourter votre impatience, pour écourter vos souffrances. Mais vous avez toujours le choix d’ouvrir votre cœur ou de rester dans les peurs et les doutes. De toute façon, rien ne change pour nous, rien ne change pour vous. Nous existons bien au-delà de vous et vous existez à travers nous. Nous voudrions vous confirmer que l’univers et les univers sont innombrables. Nous voudrions vous confirmer que toutes les énergies présentes dans votre univers et dans tous les univers sont innombrables. Toutes les énergies ont une couleur différente, toutes les énergies ont une longueur d’onde différente, toutes les énergies ont une forme différente aussi nous vous prions de ne faire aucune comparaison d’échelle de valeur entre les différents maîtres que vous rencontrez et vous. Dites-vous tout simplement qu’aujourd’hui vous n’avez pas la même couleur que lui ou pas la même forme que lui mais qu' en essence, vous avez au fond de vous la même substance : la vie, la conscience, la compassion et l’amour. Ceci pour vous aiguiller, car à force de vous comparer et de vous juger, vous restez dans votre petitesse d’esprit.
 Nous voudrions vous inviter  à ouvrir votre champ de vision à 180°, non pas aux 4 points cardinaux, mais aux 6 dimensions. Au-dessus de vous, en-dessous de vous et au centre. Tout est peuplé. Il n’y a pas un seul point où n’existe la vie à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous. Essayez de ressentir cette reliance comme si vos cellules étaient reliées les unes aux autres, de même vous, vous êtes des cellules de l’univers. Vous êtes reliés les uns aux autres. Et lorsqu’une étoile brille dans le ciel, elle éclaire une de vos cellules et lorsqu’une étoile se meurt dans l’univers, une de vos cellules s’éteint. Vous êtes en inter reliance avec tous les astres, toutes les planètes, toutes les énergies sur tous les plans. Aussi, à quoi vous sert-il d’être indifférents aux événements de votre planète puisque ce qui se passe ailleurs, cela se passe à l’intérieur de vous. Ne soyez pas égoïstes et ne fermez pas les yeux à ce qui se passe dans l’univers car tout ce qui se passe dans l’univers, vous en avez des répercussions à l’intérieur de vous. Alors mettez-vous en chemin pour ouvrir votre cœur à l’amour et aux autres. Pour que tout ce qui existe dans l’univers soit beauté, lumière et amour. Nous sommes désolés d’employer ces mots que vous avez employés avec redondance sans les comprendre mais nous n’avons pas d’autres mots pour vous expliquer. Nous pourrions vous expliquer par des sons ou des couleurs mais je crois que le verbe est ce qui vous paraît le plus fluide au niveau de votre intellect. Aussi nous utilisons votre langage car nous, nous n’avons pas besoin de verbe. Nous communiquons par ce que vous appelez la télépathie, nous, nous appelons cela des transferts de champs d’énergie. Nous envoyons et nous émettons des champs d’énergie autour de vous et celui qui capte ce champ d’énergie qui contient une information reçoit l’information. 


jeudi 1 octobre 2015

Poème d'amour

J’apprends à m’aimer dans l’autre, 
dans moi, dans tout ce qui est.



Ton regard me  plonge dans  la profondeur de l’océan.
Dans tes yeux, je vois la lumière du soleil levant.
Ton corps évanescent danse en des mouvements subtils,
Laissant dans l’air la trace de ton amour.
Le son de ta voix cristalline,
sautille en ricochets sur les galets de la rivière,
laissant à l’écho de la montagne le soin de l’emporter dans le vent.
Ta main caressante épouse ma peau.
Ton corps exhale un parfum épicé et sucré
qui emporte loin  mon inspiration, dans l’exotisme d’un  pays imaginaire. 
Je suis moi – je suis toi
Je suis


Rosaria




Tu es fait pour voler !




« Un oiseau né en cage pense que voler est une maladie »


Alejandro Jodorowsky


Derrière la porte :

"Parfois, ce qui nous fait le plus peur se tient derrière une porte fermée !

Si nous avons le courage, la foi d'ouvrir cette porte, on se rend compte que derrière la porte,

 il y a le cadeau de la vie, de la lumière, de la conscience,

tout ce qui dépasse notre entendement, notre compréhension mentale !

Alors nous allons nous calmer jusqu'à attendre le moment propice 

où chacun de nous aura le désir et la joie profonde d'ouvrir cette porte ..."





mardi 29 septembre 2015

Souviens toi de qui tu Es

Inspire tranquillement,
Enracine tes pieds jusque dans la Terre
Offre ton corps de chair à la Lumière,
Revêts ton manteau de Lumière
Ouvre tes bras, au-dessus de ta tête, pour accueillir l’énergie d’or, suc et nectar d’éternité.
Relies toi à ta mère la Terre
Relies toi à ton père le Ciel
Et ouvre tes bras en croix pour accueillir tous tes frères et sœur en humanité.
Tu es un éclat de lumière, une étincelle de vie sortie de la Source Une et primordiale
Tu es de la même Essence que Dieu
Tu portes en toi la Source et la cellule immaculée
Tu es toujours relié à la Source,
Tu ne seras jamais orphelin(e), ni abandonné(e).
Cette conscience de ton Etre,
Cette conscience de cette Réalité
Te fera renaitre et transformera la réalité de ton monde.
Tu n’as rien à craindre car tu es protégé(e).
Tu n’as rien à réaliser car tu Es déjà
Tu as simplement à reprendre conscience de qui tu Es :
Etre d’Amour et de lumière.
Dans chacune de tes expériences revient à cette réalité et à cet alignement de qui tu Es vraiment.
Fais appel à ton Père et à ta Mère et relies toi à la Source de qui tu Es
Tu n’es jamais né(e), et la mort n’existe pas.
Tu te transformes et te métamorphoses au gré des ans, au gré de la lumière, au gré des formes et du temps
La conscience et l’amour et la lumière sont éternels et infinis
Tu n’as rien à craindre, tu as juste à jouer et à te détacher des différents masques que tu portes
T’observer de haut comme l’aigle royal, toucher le soleil pour mieux appréhender le sol.
Tends la main à ton voisin, car il est prompt à te donner la sienne.
Laisse s’ouvrir et battre de ton cœur car il rentrera en résonnance avec tous les cœurs ouverts.
Tu es aimé(e)  de toute éternité sans conditions et sans jugement
Soit béni(e)  et salué(e)
Rosaria