samedi 10 octobre 2015

Parler VRAI

Et si nous essayions  de "parler vrai" lorsque nous sommes ensemble, si nous otions nos masques de nos visages ? Souvent nous portons un masque parce que nous  avons peur de nous montrer tels que nous sommes.  Nous avons  peur de la souffrance que nous portons en nous et nous croyions qu’il n’est pas juste de la partager avec l’autre qui pourtant souffre également. Parfois nous portons le masque du sourire alors que notre cœur est blessé.

Voilà ce que disent les guides :
" Sachez que nous savons tout de vous, que votre flamme jumelle sait tout de vous. A force de vous tromper vous-même et de tromper les autres, vous perdez de l’énergie. Vous vous affaiblissez et votre corps est en souffrance, voire même en maladie. Pour transformer et pour changer cela, nous vous invitons à parler vrai avec vous et avec l’autre. C’est tellement simple. Soit ne rien dire, soit ouvrir la bouche pour dire qui je suis, pour énoncer ma couleur, donner en partage ma véritable énergie car à force de jouer à vous masquer les uns les autres, vous perdez de l’énergie et au lieu de vous nourrir les uns les autres, soit vous absorbez l’énergie de l’autre, soit vous perdez votre propre énergie.



Rien n’est grave dans la vie, rien n’a d’importance. Eh  oui, rien n’a d’importance. Si vous pouviez prendre la vie comme une pièce de théâtre, ou un jeu dont vous êtes le producteur, le créateur et l’acteur. Vous avez tout pouvoir de transformer les dialogues, les actes, la fin. Exercez-vous et soyez convaincus du résultat. N’agissez pas selon une théorie, n’agissez pas selon la spiritualité, pas suivant les gens qui sont cartésiens, n’agissez pas parce que vous l’avez lu dans un livre, agissez suivant votre cœur, votre ressenti et agissez en fonction de ce que vous vous croyez. C’est le seul moyen pour ne pas vous tromper. Tachez d’avoir toujours dans votre pensée, des pensées claires et des pensées d’amour. Evitez tout drame dans votre tête. Evitez toute pensée de peur et de doute car vous êtes tellement puissants et tellement créateurs même lorsque vous n’en avez pas conscience que vous allez nourrir des égrégores de pensées. Lorsque vous pensez : « je suis incapable, je suis malade, je ne suis pas fait pour vivre, je souffre, je suis fatiguée », votre pensée va nourrir un égrégore d’énergie qui émet la même fréquence et alors vous ne faites qu’augmenter cet égrégore. Lorsque vous pensez : « je suis fatiguée, mais cela va passer » « je ne suis pas capable aujourd’hui mais je ferai de mon mieux » « je suis malade mais je me donne la permission de guérir » vous nourrissez d’autres fréquences d’énergie. Vous vous branchez aux énergies guérisseuses et alors ces égrégores d’énergie guérisseuse vous renvoient la guérison.
Nous allons aider vos ventres à se délier de leurs doutes, de leurs peurs et de toute la souffrance. Vous pouvez émettre 3 fois le son « o » . Vous allez poser vos mains sur votre ventre. Inspirez et expirez 3 fois, puis émettez le son O.


Nous allons travailler avec vous le thymus. Le thymus, c’est une glande très développée chez les enfants et les animaux et au fur et à mesure que l’adulte grandit, cette glande se rétrécit. Et pourtant elle est le siège de l’amour sans condition, l’amour compassion. En travaillant le son « é », nous travaillons sur cette glande du thymus. Inspirer et expirez 3 fois en  prononcant trois fois le son « é » Le thymus est situé entre le cœur et la gorge. Laissez votre thymus s’ouvrir et capter l’énergie du son." 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire