dimanche 8 octobre 2017

QUI SUIS JE ?

Rosaria HEURTIER – MONTALBANO

A 59 ans, l’année dernière  mon mari et moi faisons le choix de quitter la ville de Lyon pour  vivre à la campagne. La nourriture saine, le contact avec la nature, l’hygiène de vie, le silence sont des priorités pour nous.
Je suis artiste peintre,  ayant suivi  une formation de plasticienne  en 1992 (3 ans d’étude à Lyon Croix-Rousse). J’expose mes toiles depuis plus de 15 ans, ma peinture est intuitive, abstraite et imaginaire.
Attirée par la spiritualité et  le sens  réel de la vie, j’ai suivi de nombreux cours et stages de développement personnel et entrepris un long cheminement de « travail » sur moi.
J’ai créé mon propre outil pour proposer et animer des formations et des ateliers de « CREATIVITE ET CONNAISSANCE DE SOI » pour accompagner les personnes à mieux se connaitre et élargir  leur conscience en leur offrant des clés de connaissance pour vivre une vie authentique proche de leur nature profonde.
Ces ateliers qui pourraient ressembler à de l’art-thérapie sont plutôt de l’art-développement. J’utilise dans ces  ateliers la relaxation, la méditation, l’enseignement, les arts-plastiques et parfois l’écriture.
Parallèlement à ces ateliers créatifs, intéressée par la condition de la femme j’ai suivi une formation  qui m’a permis de mettre en place des rencontres autour de la Féminité, un groupe de paroles de Femmes, complété par un enseignement et des méditations guidées permettant des guérisons surtout au niveau de l’utérus.
En 1999, une faculté s’est naturellement développée chez moi : la capacité à être en réceptivité et à canaliser. Je propose depuis  18 ans des « guidances d’âmes »  en RV individuel.

Si une de ces trois propositions vous attirent :

-       -  Ateliers de « créativité et connaissance de Soi »
-      -   Groupe de paroles de femmes « Révélez votre féminité »
-      -  Une guidance d’âme

Je serais ravie de prendre rendez-vous pour  vous rencontrer.

TEL 04 58 17 69 18


«Induire la métamorphose de l’Etre, accompagner son évolution, et favoriser sa réalisation»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire