jeudi 4 décembre 2014

CELEBRITE ou CELEBRATION ?

Je ne suis pas sur Terre pour devenir célèbre, mais pour célébrer la Vie !
Je développe mes différentes aptitudes pour honorer la vie... J'accroche plusieurs cordes à mon arc.. ou plutôt à ma harpe... pour jouer la mélodie de ma vie et l'offrir à l'Univers. 
Je le fais à travers la peinture et le dessin.
J'aime transmettre la connaissance et partager la conscience à travers les animations d'ateliers que je propose en développement personnel.
J'aime me connecter à la Source pour recevoir des informations et des enseignements de Lumière et offrir aux autres une guidance d'âme et les aider à se reconnecter à leur essence. 
J'aime passer du temps seule pour une rencontre avec mon for intérieur de cœur à cœur et d'âme à âme.
J'ai plaisir à partager le temps avec des Etres chers à mon coeur, avec la famille terrestre et spirituelle.
J'aime rire et me moquer du sérieux, du sévère, du "il faut..."  "comme il faut..." 
j'adore jouer avec les mots, leur magie, leur symbolique... leur énergie... J'ai édité un premier livre "Une vie toute à fait humaine ou peut-être pas ?" et j'ai commencé un deuxième livre dont vous trouverez ci-après un extrait : 

Les peuples réconciliés dans le silence des traités, s’unissent dans un cercle d’humanité. L’enfant naît de la couleur du cristal. Transparent, il aime tout simplement. Aucune signature de la main de l’homme ne pourra décréter la loi. L’oreille percevra le murmure de l’Univers. La main appliquera la loi et la pensée s’unira sur le feu, forgée dans les plus grands esprits. Les guides seront reconnus et suivis puis détrônés et imités tels des frères en sagesse. La fleur pousse sur la pierre. L’eau jaillit du désert. L’oiseau plane et la paix s’installe.
Personnage infantilisé, tu te dois de te redresser. Lève la tête et déploie ton échine courbée par l’ignorance. Ta magnificence agrandit tes pas. L’ombre de ta lumière diminue sous tes pieds. Les étoiles comme un tapis secoué des cieux tombent sur la terre. Une pluie d’étoiles filantes traverse l’atmosphère. Respire.
La matière est ta mère. Solide et liquide elle indique le chemin. Suis ta terre. Sens ton air. Ecoute le chant qui irrigue les airs. Souffle le vent de la tempête et arrête le bruit incessant du vacarme inutile. Ressent la chaleur des astres sur la peau desséchée par les mots abrutis des zombis de l’espace.
Cligne des yeux et tu percevras au-delà du voile, le monde imaginaire qui existe au-delà de toute connivence. La perle est née dans le coffret de ton cœur. Cueille la rose pendant qu’il est temps. Hume l’air des narines des vaches. Elles donnent le lait aux petits qu’elles réchauffent. Mange du fruit de la connaissance et remets-toi en chemin. L’amour est ta boussole. La terre ne tourne plus rond. Descends du manège de l’illusion et prend le véritable envole.
Voler au-delà de la connaissance,  retenir le suc, le nectar de l’essence. Écris les lettres de noblesse, tracées à l’encre du soleil. Les formes encensées du parfum de la grâce. La souillure s’éteint et donne à vivre à la sculpture du cœur. Plante les graines divinement gardées dans l’antre de la lumière irisée. Floraison d’un nouveau paradis, le monde des grands, le monde des oiseaux ailés. La clé de la sagesse claque sur tes flans. Le plomb se change en or quand ton tympan se perce. Ouvre la cellule dont la porte est rouillée. Trop de temps enfermés dans la cage de la sulfureuse présence. L’indigence répartit dans ton corps les parts de ceux qui savent. Reste ancré au bateau des amours. Flottent aux vents tous les drapeaux baissés, car ressurgit l’étendard de la liberté.

Caresse de ton esprit sur les morts enterrés et la cendre calcinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire