mardi 30 décembre 2014

Enseignement n° 6 de la Mère-Veilleuse :

Enseignement n°6 :

Lorsque la bouche s’ouvre pour former un mot, formuler une parole, c’est d’abord par l’impulsion de ton cœur, puis par l’intention de ta pensée que le mouvement se meut. C’est ainsi le cœur qui est le grand créateur d’information.
Mais si tel n’est pas le cas, si le cerveau prend le pas sur le cœur éteint, vous discourez, bavardez, déblatérez, dénigrez, médisez, accusez, attaquez, reprochez,  encensez, flattez, mentez sans mesure et tous les sons engendrés alors dans le cosmos déforment le plan universel.


C’est pour cela qu’il est dit : au commencement était le verbe et par une impulsion d’amour le verbe s’incarne. La parole est d’argent mais dans le silence du mental il devient d’or. 

lundi 29 décembre 2014

GUIDANCE D'AME

La meilleure médecine, c'est la médecine du Cœur qui s'adresse à l'âme. Venez vivre un véritable soin de l'âme et une guidance pour retrouver votre axe de vie et votre alignement. Les guides vous accompagnent et vous aident pour que vous puissiez mieux servir l'Univers.



dimanche 28 décembre 2014

Enseignement n° 5 de la Mère-Veilleuse :

Enseignement n°5 :


L’univers a entendu ton appel, ton souhait et ton désir, depuis longtemps. Il te faut, pour recevoir sa réponse, être dans l’entendement. C’est-à-dire développer les facultés pour être aligné avec le langage de l’Univers et l’âme du monde.  Etre en parfaite syntonie avec les lois universelles et renforcer tes qualités de cœur et d’être, pour ainsi voguer sur la vague de la fréquence de la lumière. 

jeudi 25 décembre 2014

Message de la Mère-veilleuse pour le soir de Noel 2014

Message de la Mère-Veilleuse, soir de  Noël 2014 : 

Que la lumière, Essence première de ton Etre s'incarne dans ton corps de chair. Ainsi liés, le corps et l'Esprit émanent la quintessence d'amour. 
Le mariage de la Terre et du Ciel, de la lumière et de la matière, c'est la découverte du chant cantique et du champ quantique. 
Au solstice d'hiver, le retournement vers ta terre intérieure permet un rayonnement lumineux de ton aura vers l'extérieur, les deux étant aussi liés. Ainsi, le silence engendre la joie, le recueillement permet le partage, l'alignement attire l'union des frères de cœurs dans l'action. 
Qu'en cette veillée de Noël, vos cœurs battent à l’unisson du Cœur Universel qui pulse la Lumière et l'Amour - 

mardi 23 décembre 2014

Enseignement n°4 de la Mère Veilleuse :

Enseignement n° 4 :


"Le temps s’aligne sur notre état de conscience. Si nous luttons contre le temps en étant impatient, en agissant avec volonté et force, le temps devient notre ennemi. Si au contraire, nous avons confiance en l’univers, dans sa capacité à répondre à nos souhaits, nous nous ajustons sur la vague du temps et celui-ci nous porte et nous transporte jusqu’au moment juste de la réalisation de nos souhaits. Tourne, tourne la roue du temps, il est en son centre un temps immédiat où le présent s’effectue avec certitude et ne nous échappe plus. "



lundi 22 décembre 2014

Enseignement n°3 de la Mère Veilleuse

Enseignement n°3 :

"Au premier visage qui se reflète au petit jour, dans le miroir, le tien : souris !
A la première personne que tu rencontres le matin : souris !
Aux  âmes que tu croises tout au long de la journée : souris !
Le sourire est une arme d’amour tellement facile à utiliser et d’une grande puissance méconnue de chacun. Les traits détendus de ton visage, la joie intérieure  qui arbore un sourire extérieur sont communicatifs et tu transmets déjà, par ce simple geste et attitude, de l’amour autour de toi. C’est déjà ainsi que tu peux changer le monde.
Cela te semble trop simple ? Alors essaie et tu verras si tu éprouves de la difficulté à l’appliquer au quotidien. Avec de la patience et de la persévérance ce sourire sur tes lèvres éclairera ton visage, irradiera de la beauté et de la bonté dans ton aura, et cela constituera une guérison pour toi et pour tous ceux que tu approcheras.


Je souris à ton étonnement prochain…."

vendredi 19 décembre 2014

Enseignement n°2 de la Mère Veilleuse

Enseignement n°2 :


La plus grande violence, c’est celle qu’on se fait à soi-même, quand on remet en doute notre lien avec la Source, avec « Dieu », avec la Vie, avec ce quelque chose qui est plus grand que Soi et avec lequel on se croit coupé. Lorsqu’on doute de cette relliance on se sent seul et abandonné. On croit que la vie ne dépend que de notre personnalité et on peine à avancer avec nos propres moyens. La foi, au contraire, à l’appartenance au grand tout, à l’univers nous nourrit et nous donne toujours la force de vivre chaque évènement de la vie. C’est notre regard porté sur l’évènement qui nous est présenté, qui va déterminer notre philosophie de vie, notre optimisme et notre enthousiasme. On devient co-créateur de la vie. On sait que l’univers contribue toujours à notre avancement, à notre évolution. C’est en restant focalisé sur l’amour que l’on porte en soi, sur l’amour que l’on partage, que l’on donne et que l’on reçoit, que le bonheur peut naître dans notre cœur et dans notre existence. 

mardi 16 décembre 2014

Enseignement de la mère-veilleuse n°1

Depuis le départ de la mère de mon mari, sur les plans de lumière, le 22 octobre 2014, celle-ci m'inspire des messages que je reçois quotidiennement, sous forme d'enseignements courts, à méditer. J'ai la joie de les partager, comme elle me l'a demandé.  Voici le premier parmi les 25 déjà reçus :


A lire lentement avec le cœur dans le calme et à méditer :


ENTRETIEN DE LUMIÈRE ET ENSEIGNEMENT
DE LA MERE-VEILLEUSE : 


Enseignement n° 1 : 
La cécité des hommes a éloigné l’amour. Vous avez fait de la matière votre ennemie en vous y attachant de manière inappropriée. La première mission de la matière est de soutenir l’Esprit. Aveugles et sourds à l’amour vous naviguez dans les eaux troubles du pouvoir de la possession inerte sans âme. C’est aujourd’hui même qu’il faut vivre l’amour et non dans l’espoir d’un futur meilleur. En vivant l’amour au jour le jour celui-ci grandira et prendra de plus en plus de place dans votre cœur et votre Esprit rendant la matière du quotidien aimable et à votre service. 


"ouvrir les yeux" (dessin pastels sur papier velours noir) by Rosaria


jeudi 4 décembre 2014

CELEBRITE ou CELEBRATION ?

Je ne suis pas sur Terre pour devenir célèbre, mais pour célébrer la Vie !
Je développe mes différentes aptitudes pour honorer la vie... J'accroche plusieurs cordes à mon arc.. ou plutôt à ma harpe... pour jouer la mélodie de ma vie et l'offrir à l'Univers. 
Je le fais à travers la peinture et le dessin.
J'aime transmettre la connaissance et partager la conscience à travers les animations d'ateliers que je propose en développement personnel.
J'aime me connecter à la Source pour recevoir des informations et des enseignements de Lumière et offrir aux autres une guidance d'âme et les aider à se reconnecter à leur essence. 
J'aime passer du temps seule pour une rencontre avec mon for intérieur de cœur à cœur et d'âme à âme.
J'ai plaisir à partager le temps avec des Etres chers à mon coeur, avec la famille terrestre et spirituelle.
J'aime rire et me moquer du sérieux, du sévère, du "il faut..."  "comme il faut..." 
j'adore jouer avec les mots, leur magie, leur symbolique... leur énergie... J'ai édité un premier livre "Une vie toute à fait humaine ou peut-être pas ?" et j'ai commencé un deuxième livre dont vous trouverez ci-après un extrait : 

Les peuples réconciliés dans le silence des traités, s’unissent dans un cercle d’humanité. L’enfant naît de la couleur du cristal. Transparent, il aime tout simplement. Aucune signature de la main de l’homme ne pourra décréter la loi. L’oreille percevra le murmure de l’Univers. La main appliquera la loi et la pensée s’unira sur le feu, forgée dans les plus grands esprits. Les guides seront reconnus et suivis puis détrônés et imités tels des frères en sagesse. La fleur pousse sur la pierre. L’eau jaillit du désert. L’oiseau plane et la paix s’installe.
Personnage infantilisé, tu te dois de te redresser. Lève la tête et déploie ton échine courbée par l’ignorance. Ta magnificence agrandit tes pas. L’ombre de ta lumière diminue sous tes pieds. Les étoiles comme un tapis secoué des cieux tombent sur la terre. Une pluie d’étoiles filantes traverse l’atmosphère. Respire.
La matière est ta mère. Solide et liquide elle indique le chemin. Suis ta terre. Sens ton air. Ecoute le chant qui irrigue les airs. Souffle le vent de la tempête et arrête le bruit incessant du vacarme inutile. Ressent la chaleur des astres sur la peau desséchée par les mots abrutis des zombis de l’espace.
Cligne des yeux et tu percevras au-delà du voile, le monde imaginaire qui existe au-delà de toute connivence. La perle est née dans le coffret de ton cœur. Cueille la rose pendant qu’il est temps. Hume l’air des narines des vaches. Elles donnent le lait aux petits qu’elles réchauffent. Mange du fruit de la connaissance et remets-toi en chemin. L’amour est ta boussole. La terre ne tourne plus rond. Descends du manège de l’illusion et prend le véritable envole.
Voler au-delà de la connaissance,  retenir le suc, le nectar de l’essence. Écris les lettres de noblesse, tracées à l’encre du soleil. Les formes encensées du parfum de la grâce. La souillure s’éteint et donne à vivre à la sculpture du cœur. Plante les graines divinement gardées dans l’antre de la lumière irisée. Floraison d’un nouveau paradis, le monde des grands, le monde des oiseaux ailés. La clé de la sagesse claque sur tes flans. Le plomb se change en or quand ton tympan se perce. Ouvre la cellule dont la porte est rouillée. Trop de temps enfermés dans la cage de la sulfureuse présence. L’indigence répartit dans ton corps les parts de ceux qui savent. Reste ancré au bateau des amours. Flottent aux vents tous les drapeaux baissés, car ressurgit l’étendard de la liberté.

Caresse de ton esprit sur les morts enterrés et la cendre calcinée.

mercredi 3 décembre 2014

LICORNES

J'ai été inspirée pour peindre des aquarelles de licornes :

La licorne magie de la Terre et du Sol / yin,  est reliée au cristal - symbole de pureté,  elle nous permet de communiquer avec le cristal. Créature mythique et fabuleuse, douce et pacifique, la Licorne ne connaît ni la haine, ni la colère. Symbole de la fécondité spirituelle incarnant la pénétration du divin dans la créature, la Licorne — ou Unicorne — est un emblème de pureté d'âme, d'amour honnête et pur, de chasteté.

La licorne blanche sur papier spécial aquarelle :

19 x 18 cm / valeur : 25 €



La licorne bleue et or :
28 x 38 cm  / valeur : 35 €


La licorne bleue : VENDUE

19 x 28 cm / Valeur : 35 €



La licorne argentée : 
38 x 28 cm / Valeur : 40 €



La licorne émeraude :

38 x 38 cm / valeur 45 €